La maison de Clara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de Clara

parce qu'être famille d' accueil c'est aussi aimer nos petits protégés. Ici nous partageons nos peines nos joies. Et donnons des nouvelles des adoptés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Urgence pour 6 chatons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:16

chrys a écrit:
Ils sont trop beau, on dirait presque une photo montage tellement ils sont beau !!!!

Ils sont magnifiques! Urgence pour 6 chatons - Page 3 184845
et la petite femelle qui est partie avec son frère chez la dame à 15kms de chez moi est SOMPTUEUSE!
Je t'avoue que j'ai eu très très mal et j'y pense plusieurs fois par jour! Crying or Very sad
mais, malheureusement, je sais que je vais trouver de nouvelles portées et je dois apprendre à m'en séparer après les avoir sauvés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:39

Dit moi Patricia est ce que les chatons restent sous contrat FA avec notre association car la dame qui voulais Crystal souhaiterais la parrainer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:04

Dans quel cas, il faudrait faire les contrats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:57

Je vais demander à Emmanuelle mais il y en a déjà deux qui seront adoptés à 9 semaines après avoir été vaccinés et tatoués!
Emmanuelle fait les choses très sérieusement! Elle est Super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:54

Super pour eux, saches Ayrton que nous ne t'en voudrons pas si ils étaient placés par vos propres soins, mais saches que nous sommes là si besoin est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:12

Mais j'aimerais bien au minimum que Crystal soit sous contrat car la mademoiselle de la FA voudrait etre sa maraine en passant par nous ! ! et oui il faut toujours que je complique les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:19

chrys a écrit:
Super pour eux, saches Ayrton que nous ne t'en voudrons pas si ils étaient placés par vos propres soins, mais saches que nous sommes là si besoin est !!!

Je t'en remercie Chrys!
J'ai envoyé un mail à Emmanuelle à ce sujet et j'attends sa réponse.
Elle m'a rendu un immense service en prenant les Tis bouts en FA et je peux te promettre qu'elle s'en occupe avec tout son coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:30

Loute a écrit:
Mais j'aimerais bien au minimum que Crystal soit sous contrat car la mademoiselle de la FA voudrait etre sa maraine en passant par nous ! ! et oui il faut toujours que je complique les choses

Bj Loute,
Excuse-moi mais je ne vois pas pourquoi Crystal particulièrement (et pas les 3 autres) serait sous contrat. Tout le monde ou personne.
Je fais mon maximum Elodie mais, j'ai aussi tous mes animaux à gérer et je ne peux passer ma vie sur Internet.
Karine voulait Crystal alors qu'elle habite près de Paris mais ne pouvait la garder car sa co-locatiare qui arrive en juillet à déjà un chat......, etc...................
Je regrette mais je comprends mal tout cela car il y a des milliers de châtons orphelins qui attendent de l'aide sur la région parisienne; ça n'a aucun sens.
Au début je pensais qu'elle voulait l'adopter puis, Karine m'a dit qu'elle ne pouvait la prendre qu'en FA et ce, pour 2 mois. Je t'ai donc écrit que je n'étais pas d'accord et tu m'as répondu que tu pensais comme moi. Il n'était pas question de trimballer un BB en lui faisant faire plus de 900kms de voiture, de la séparer de ses frères et soeurs juste parce qu'une pers aussi gentille soit elle, aimerait l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:46

ce n'est pas une proposition que pour une mais pour tous et je ne fait que de te le proposé. Si tu veux qu'un de tes chatons soient heureux il faut aussi pouvoir les laissé partirent. Il n'y a pas obligatoirement la famille idéale prés de chez toi. On peux avoir un coup de foudre pour un chat peux importe l'endroit d'ou il vien (la preuve avec le mien qui vien des cotes d'armores)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:27

Euuuhhhh, petite question, si moi je désirais en adopter un, alors comment est ce que celà se passerait !!! Car être bon adopteur de sa propre asso, je veux bien mais notre rôle est aussi d'aider d'autres personnes en adoptant ailleurs que chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:26

chrys a écrit:
Euuuhhhh, petite question, si moi je désirais en adopter un, alors comment est ce que celà se passerait !!! Car être bon adopteur de sa propre asso, je veux bien mais notre rôle est aussi d'aider d'autres personnes en adoptant ailleurs que chez nous !!!

Bj Chrys,

Je t'ai envoyé un mail en réponse au tien!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:01

Bonjour Elodie,

J'aimerais que tout soit clair entre toi et moi comme je te l'ai écrit sur mon mail en réponse au tien (dont le ton m'a un peu surprise mais, anyway..............).
Si je ne voulais pas que ces BB trouvent de familles, je les aurais tout simplement gardés , je ne vois donc pas en quoi je fais barrage à leurs adoptions.
Je ne comprends pas bien tes réactions et en suis quelque peu attristée. Tu m'as écrit:"Que je n'ai qu'à me débrouiller et que je n'ai pas besoin de vous!"
Je respecte ton choix bien que je ne le comprenne pas (?????????) mais, trouve dommage que tu prennes les choses ainsi!
Je t'ai toujours fait part de mes idées mais ne désire en aucun cas que de fausses infos soient diffusées.
Je t'en remercie d'avance!
Bonne journée!


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:10

Loute a écrit:
Si tu veux qu'un de tes chatons soient heureux il faut aussi pouvoir les laissé partirent. On peux avoir un coup de foudre pour un chat peux importe l'endroit d'ou il vien (la preuve avec le mien qui vien des cotes d'armores)

Un petit mot de fin:

Je ne souhaite pas qu'1 de mes BB soit heureux, Je Souhaite que TOUS le soient!, Nuance!

Quant à avoir un coup de foudre pour un animal qui se trouve loin de chez soi, j'en sais quelque chose, crois-moi. Juste un petit exemple parmi tant d'autres.........: Une femelle Dob adulte qui a vécu l'Horreur (sa proprio la louait pour faire des portées) durant 5 ans et que j'ai sauvée en l'achetant et en la faisant venir d'un pays très lointain! Elle est aujourd'hui stérilisée et est LA REINE DE LA MAISON! Urgence pour 6 chatons - Page 3 184845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:09

A priori tu n'as pas du bien comprendre Ayrton, dans mon mail je ne te parle pas de Karine, mais de moi je n'ai pu apeller aujourd'hui et ne pourrais pas demain non plus mais le ferais mercredi pour sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:57

Hello!
Si j'ai bien compris mais répondais à Loute!
Je vous laisse, mes Babies sont nés!
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour 6 chatons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour 6 chatons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Urgent pour 2 femelles !!!
» un forum pour les fufu a voir
» recherche chaton poil long pour ma petite louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Clara :: SOS d'animaux :: Affaires Classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser