La maison de Clara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de Clara

parce qu'être famille d' accueil c'est aussi aimer nos petits protégés. Ici nous partageons nos peines nos joies. Et donnons des nouvelles des adoptés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Urgence pour 6 chatons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:55

Urgence pour 6 chatons - Page 2 199780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:51

Euuhhh, là je me tairais !!!! Franchement Loute , là tu abuses !!!! MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
titemaman
Fondatrice
Fondatrice
titemaman


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : perigueux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes bebetes
Date d'inscription : 18/02/2007

Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:09

oh chrys méchante tu n'as jamais invité loutte chez toi! Urgence pour 6 chatons - Page 2 869137
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-animaux.forumactif.fr
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:33

Bonjour à tous,
Mon mess va être bref car je viens de rentrer de l'hosto où j'ai passé un moment pas très agréable et, je suis donc obligée d'aller me reposer. Je remercie votre formidable équipe pour vos démarches, votre aide et votre soutien.
N'étant plus à même de gérer la situation de part mon état de santé et mon nombre d'animaux, j'ai eu l'opportunité hier de placer 4 BB en FA et d'en faire adopter 2 par une Dame exceptionnelle qui habite à 20kms de chez moi.
J'ai prévenue Loute hier soir et elle est très triste car elle a avait tout organisé pour un co-voiturage dans 10 jours sur la Normandie mais, comme je lui ai expliqué, je n'étais pas en mesure d'assumer 6BB plus longtemps et, je ne pouvais refuser ces 2 exc opportunités qu me tombaient du ciel!
Je vous prie donc tous de m'excuser mais je suis certaine que vous comprendrez.
J'ai les coordonnées de la FA et de la propriétaires des 2 autres minous. Je suis cela de très près et vous donnerai des nouvelles!
A l'heure d'aujourd'hui, tout va merveilleusement bien!
Je vous remercie et vous embrasse tous très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:26

Repose toi Ayrton !!!!! Je suis sur que là où ils seront, ils seront bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:54

courage Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:26

Merci mais ça ne va pas trop!.......................
Toutes ces émotions m'usent de plus en plus, de surcroit, nous sommes inondés ici, les chiens ne peuvent mettre le nez dehors, c'est l'horreur!

Voici le mail de Mr Blaquière trouvé ce matin avant de partir:

Bonjour,

Hier j'ai eu la surprise de voir arriver Françoise, ma femme, avec un carton qui contenait les 2 petits chats!!!! Depuis le temps qu'elle voulait un chat le hasard a voulu qu'elle vous rencontre pour que son souhait se réalise en double!
Ils sont installés dans un joli panier avec un pull Tout se passe très bien ils ont mangé et bu tous les deux ont fait leurs petits besoins dans leur litière et commencent à explorer leur nouvel environnement. Sophie, notre fille et son petit Victor (bientôt 3 ans) les ont découverts hier soir et comme en ce moment notre petit-fils regarde les aristochats leur nom de baptème a été vite trouvé par celui-ci Duchesse & O'Maley (orthographe non contrôlée). Ils ont passé une bonne nuit et semblent en pleine forme. A priori nous n'avons pas détecté de tique mais nous allons surveiller (quand ils seront réveillés car en ce moment c'est dodo).
Nous vous souhaitons de retrouver la forme

Jean-Claude et Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:31

Super et qu'en est t il des 4 en acceuils?

Et dit moi est ce que dans les 2 adopté la petite Crystal en fesait partie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:34

Non ma puce Crystal est à l'adoption chez Emmanuelle.
Voici son mail d'hier soir

Bonjour ,

Tout c'est tres bien passé..ils viennent de prendre un bon biberon....
par contre ils ont encore des tiques pouvez-vous me dire quand est ce que vous les avez traité.
Normalement y'en a deja 2 qui partent ensemble.

@ bientôt

Emmanuelle.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:38

Pas de news aujourd'hui, je n'ose pas l'appeler et la déranger toutes les 5 minutes. Je la rappelerai dans quelques jours.
J'ai le coeur en vrille!
et j'ai peur pour Amalia!
Elle doit accoucher entre le 7 et le 10 mais, le vét me parle de céza mais je ne sais pas trop! J'aimerais à ce qu'elle arrive à avoir ses BB naturellement avec mon aide bien évidemment! mais, le 8 tout est fermé, il n'y a que le véto des urgences et je n'aime pas ça! Bref, priez pour que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:53

Bon soyons positives !!! Je suis sur qu'elle s'en sortira bien la louloutte !!! En tout cas gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:58

je prie très fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:05

Merci!Urgence pour 6 chatons - Page 2 Monzoandamalia131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:35

Bon courage et donnes nous des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:37

Bien sur! Promis!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titemaman
Fondatrice
Fondatrice
titemaman


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : perigueux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes bebetes
Date d'inscription : 18/02/2007

Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:01

allez du courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-animaux.forumactif.fr
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:05

Ouais! Merci Titemaman!
Il en faut une sacré dose dans cette vie!
Bonne nuit et encore Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:54

Courage à toi Ayrton et heureux que ces chatons aient trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:27

Merci Black Night!
J'aime bien ta signature, très New Yorkais! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:52

Ah ben pourtant il est de la Louisianne !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:54

LOL! ça fait +N.Y que Louisiane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:07

Ben ouai mais un arrière plan de champs de sucre canne ça ne le fait pas avec prédateur !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:11

Emmanuelle qui est FA pour les 4 Babies m'a envoyé cette jolie photo!
Cela me fait Super plaisir! Urgence pour 6 chatons - Page 2 651537 Urgence pour 6 chatons - Page 2 993123
Ils me manquent! Il fallait mieux qu'ils partent vite sinon je les aurais gardés...................... et ça aurait été de la pure folie!
Urgence pour 6 chatons - Page 2 Bbchatshn3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:12

Ils sont trop beau, on dirait presque une photo montage tellement ils sont beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:12

chrys a écrit:
Ben ouai mais un arrière plan de champs de sucre canne ça ne le fait pas avec prédateur !!! LOL !!!

LOL! T'as raison! lol! Urgence pour 6 chatons - Page 2 75543
Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour 6 chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour 6 chatons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent pour 2 femelles !!!
» un forum pour les fufu a voir
» recherche chaton poil long pour ma petite louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Clara :: SOS d'animaux :: Affaires Classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser