La maison de Clara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de Clara

parce qu'être famille d' accueil c'est aussi aimer nos petits protégés. Ici nous partageons nos peines nos joies. Et donnons des nouvelles des adoptés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Urgence pour 6 chatons

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:21

Alors je vous transmet l'histoire des petits loups

Bonjour à tous et à toutes,

Hier matin, une de mes femelles Dobermann aboyait furieusement contre l'enclos où vivaient mes poules autrefois. Cet endroit me rappelle de bien tristes souvenirs donc, j'évite d'y aller et les herbes y sont très hautes (1m minimum). Intriguée et inquiète de son manège, j'ai donc été y faire un tour et, là, j'ai découvert 6 châtons qui seraient certainement morts si je n'étais pas arrivée car ils étaient coincés dans les plantes et n'arrivaient plus à s'en sortir
J'ai donc bien évidemment récupéré mon petit monde que j'ai installé à la maison dans une grande salle de bains dont je ne me sers pas. Lait maternisé, biberons, réhydration car ils étaient mal en point, ils sont maintenant collés les uns contre les autres dans un panier garni d'une couverture toute douce en laine polaire et de peluches où ils peuvent se cacher.
Ils ont environ 15 jours / 3 semaines puisqu'ils ont les yeux ouverts & de petites dents. Il y a 3 BB roux et 3 BB écaille très foncé. Ils sont mignons comme tout!
Malheureusement je ne peux les adopter définitivement! J'ai en plus de ma meute de Dobs déjà un grand grand nombre de chats (25 au total) et j'affiche vraiment complet! De surcroît, je suis seule pour tout assumer!
Cette fois il faut réellement que je trouve une famille d'accueil ou une assos pour les accueillir car 6 chats de +, c'est carrément, mission impossible!
J'ai cherché la maman partout, en vain. Elle doit vivre dans les vignes qui entourent mon Mas, et a peut être été la cible des braconniers ou, a été prise dans les pièges placés un peu partout par des "S......TS"
Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment cool!
Merci d'avance!
Patty

Patricia RUIZ
MAIL/ piazadoramali@aol.com
Tél: 0660750473
Saint-André de Sangonis - Hérault 34

Je vous mets des photos des petites fripouilles je suis sure que vous allez craquer

Urgence pour 6 chatons Chaton3uy6.th
Urgence pour 6 chatons Chatons1re6.th
Urgence pour 6 chatons Chatons2ny9.th
Urgence pour 6 chatons Chatons4yd7.th
Urgence pour 6 chatons Chatons5zd4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:35

Urgence pour 6 chatons Chaton10
Urgence pour 6 chatons Chaton11
Urgence pour 6 chatons Chaton12
Urgence pour 6 chatons Chaton13
Urgence pour 6 chatons Chaton14

cette dame ne peux absolument pas les garder et n'a absolument pas le temps de s'occupper de leur trouver une bonne famille. Je me suis proposé de lui mettre les annonces ici.

Si nous avons une FA qui pourrais les prendre en charges et biberonnais elle les laisserais a l'asso pour qu'ils soient adopter sous contrats.

Il faut vraiment aider cette dame elle est a fond dans la PA mais la elle a 15 chiens don une dob qui doit mettre bas et 25 chats. Elle est seule et elle est débordé. Son grand coeur lui a fait sauvé ses bébés mais s'il vous plais une FA pour l'aider.

Chrys si il y a besoin je prend 20€ de charges par semaine mais je ne peux vraiment pas laisser cette dame comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:34

La dame est préte a payé une partie des frais de transport si nous avons besoin d'allé les chercher car elle ne peux pas se déplacer (logique avec sa grande famille) ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
titemaman
Fondatrice
Fondatrice
titemaman


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : perigueux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes bebetes
Date d'inscription : 18/02/2007

Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:03

oh merdouille je ne me voit pas ne prendre 6 de plus. je peut transmettre?
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-animaux.forumactif.fr
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:13

Oui le plus possible il faut absolument l'aider sa chienne doit mettre bas le 7 et elle ne peux pas avoir tant de monde a s'occupé elle est toute seule ! ! !

AIDEZ NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:01

Bonjour à toutes et tous,

Un Immense Merci à Loute! Tu es un Amour de m'aider!
Je m'appelle Patricia et suis la personne qui a sauvé les petits chats!
Ils vont très bien et sont en train de se dorer au soleil! Urgence pour 6 chatons 184845
Ils sont vraiment adorables!
Aujourd'hui, ils ont commencé à laper leur lait maternisé mélangé à une petite boîte pour châtons! Urgence pour 6 chatons 118452
Je vous en prie, aidez nous!
Merci du fond du coeur! Urgence pour 6 chatons 81965
Patty
Revenir en haut Aller en bas
titemaman
Fondatrice
Fondatrice
titemaman


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : perigueux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes bebetes
Date d'inscription : 18/02/2007

Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:05

j'ai poster sur deux forums sur les chats. il faut que je vois avec cheri mais si mardi vincent reserve un des petits de Douce je pourrais peut etre en prendre 1. 6 sa me ferais 16 chats dans 2 piece... je ne peut vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-animaux.forumactif.fr
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:00

Merci Titemaman!
Je suis désolée, je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum, je n'arrête pas une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:39

Ne t'inquiéte pas patricia je te fait le résumé des deux forum part mail le soir en rentrant.

Délphine il faut trouver pour les 6 avant d'en descendre un car il y a 840 km allé retour Périgueux Hérault donc on va pas le faire 6 fois.

Tu es une amour Délphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:43

Merci Loute!
Je vais continuer de m'occuper de mon petit monde et vais chez le dentiste! Pfuuttttt! (pas la joie!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:39

Loute essaye d'envoyer un mail à Céline, après tout tu n'es pas obligée de savoir qu'on est en froid mais comme elle est de la région et a baigné les deux pieds dans la PA, peut être elle connaitrait du monde !!! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:28

pas de soucis je fait sa tout de suite. Merci Chrys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:55

il n'y a plus besoin de Fa les petits partent en Normandie ils nous faut des adoptants pour dans 5 semaines maintenan
Revenir en haut Aller en bas
titemaman
Fondatrice
Fondatrice
titemaman


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : perigueux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes bebetes
Date d'inscription : 18/02/2007

Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:21

je deplace
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-animaux.forumactif.fr
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:30

Alors faut que j'en parle avec titemaman mais moi qui préfère les poils longs, je craque carrément sur ceux là! J'avais pas vu le sujet. J'attend titemaman sur msn pour qu'on en parle. Ils sont trop beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:22

Le trajet va couter environ 100E d'essence et péages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:27

Apparemment il y a un co voiturage qui s'organise pour aller du gard en normandie mais su le passage du convoit je peux en prendre un si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:30

Je suis dans l'Hérault à Saint-André de Sangonis à 45 kms de Montpellier.
Ils ne sont évidemment pas vaccinés donc, il faut les préserver pour qu'ils n'attrapent pas le moindre virus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:35

Oui je suis tout à fait au courant de ce que celà veut dire et des efforts que celà supposent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:26

Vincente je te répond partout ou tu parles de ces bébés. Je te répond comme partout que je ne laisserais pas un petit bout quitter ses fréres et soeurs avant ses 8 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:38

Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:23

De plus ils seront placés dans les même conditions que ceux qui se trouvent chez Titemaman, tu comprendras bien qu'une fois que les p'tits bouts seront en Normandie et si nous avons la possibilité de les faire adopter là haut, nous n'allons pas refaire le trajet exprès dans 8 semaines seulement pour 1 chaton, alors qu'il y en a de tout aussi mignon à une 30° de kilomètre de chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:54

Alors, il y a quelque chose que je ne comprend pas et là faut vous mettre d'accord parceque ça fait trois sons de cloche différents là. Loute ma dit que l'adoption et la réservation d'un des pti bout pouvait être faite et qu'ils reviendraient pour être placés, et que le lieu où ils reviendront sera à l'ADPA à Beaussac... Alors je veux bien attendre un mois je ne suis pas pressé mais si j'attend un de ces petits bouts jusqu'à leur retour sans cherché à côté il faudrai que je sois sûr des choses. Si rien n'est certain...faut pas que je m'arrête à cette idée. Alors si vous avez une réponse définitive et commune à toute l'association ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:30

Les petits bouts sont tous placés ensemble sous l'ADPA en FA et seront placé à l'adoption par l'ADPA, jusque là tu suits car le son de cloche est le même partout, mais je dis que si les petits qui aujourd'hui ne sont pas encore adoptables peuvent être tous placé là où ils seront en FA sous contrat ADPA c'est à dire en Normandie, ce sera plus idéal. Maintenant les tits qui seront en FA en normandie, nous prévilégierons leurs adoptions sous contrats ADPA en Normandie. Car comme l'a dit Loute, Nous nous voyons très mal refaire le chemin inverse dans 8 semaines pour l'adoption d'un seul minou sur la Dordogne. Je me permets de te préciser que ces tits lous ne seront jamais de retours à l'ADPA à Beaussac étant donné que l'ADPA à Beaussac n'a aucune structure pour les chats !!!
J'espère avoir été claire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:10

Ah alors Loute n'est pas au courant pour Beaussac je crois...Bref, c'est déjà plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour 6 chatons Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 6 chatons   Urgence pour 6 chatons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour 6 chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent pour 2 femelles !!!
» un forum pour les fufu a voir
» recherche chaton poil long pour ma petite louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Clara :: SOS d'animaux :: Affaires Classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser