La maison de Clara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de Clara

parce qu'être famille d' accueil c'est aussi aimer nos petits protégés. Ici nous partageons nos peines nos joies. Et donnons des nouvelles des adoptés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 enfin des animaux bien placé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin des animaux bien placé Empty
MessageSujet: enfin des animaux bien placé   enfin des animaux bien placé Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:27

j ai découvert votre site et vous tous il y a quelque semaines et jai rencontrer une fille super qui ma aider dans ma recherche aujourd hui jai éte a bordeaux chercher mon petit caramel et la je veut dire qu il y a encore des gens soigneux des placement d animaux j ai rencontrer une fille formidable qui aime ses animaux et qui aime les gens je veut lui dire merci et un grand coup de chapeau car elle s occupe bien des animaux et elle se renseigne et regarde de prés les placement bravo alors que la plupart les largue ou les vende comme il peuve .elle a refuser de l argent parce qu elle me l avait promis je lui adresse un grand merci. enfin des animaux bien placé 525557 enfin des animaux bien placé 81965 enfin des animaux bien placé 993123 enfin des animaux bien placé 630534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin des animaux bien placé Empty
MessageSujet: Re: enfin des animaux bien placé   enfin des animaux bien placé Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:02

Et bien super !!! J'espère que nous en ferons de même avec nos protéger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin des animaux bien placé Empty
MessageSujet: Re: enfin des animaux bien placé   enfin des animaux bien placé Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:02

je crois que ces deja chose faite sinon le site n existerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin des animaux bien placé Empty
MessageSujet: Re: enfin des animaux bien placé   enfin des animaux bien placé Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:21

Euuuhhhh, elle est par où la sortie ??? LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
titemaman
Fondatrice
Fondatrice
titemaman


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : perigueux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes bebetes
Date d'inscription : 18/02/2007

enfin des animaux bien placé Empty
MessageSujet: Re: enfin des animaux bien placé   enfin des animaux bien placé Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:01

allons chrys on va les placer les petiot. tejj va voir avec le veto si il peut pas nous faire les tat moins cher
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-animaux.forumactif.fr
Invité
Invité




enfin des animaux bien placé Empty
MessageSujet: Re: enfin des animaux bien placé   enfin des animaux bien placé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:31

Alors attend car nous sommes en pour parlé de la signature d'une convention entre lui et nous ce qui fera -30% sur tous les tarifs !!! Pas négligeable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin des animaux bien placé Empty
MessageSujet: Re: enfin des animaux bien placé   enfin des animaux bien placé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin des animaux bien placé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droit des animaux...
» Eh bien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Clara :: Forum :: Vos coups de gueule/de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser