La maison de Clara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de Clara

parce qu'être famille d' accueil c'est aussi aimer nos petits protégés. Ici nous partageons nos peines nos joies. Et donnons des nouvelles des adoptés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoins de VOUS !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoins de VOUS !!! Empty
MessageSujet: Besoins de VOUS !!!   Besoins de VOUS !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:45

Alors voilà, comme vous le savez, nous sommes ici pour aider les associations mais aussi les particuliers. Si si regardez bien dans les statuts !!!
Nous avons reçu un appel pour un petit Pinsher de 3 à 4kgs qui malheureusement à eu un petit accident dû à la stupidité de jeune qui n'ont rien trouvé de mieux que de se servir du chien entant que ballon de foot.
Résultat le petit pépère se retrouve paralysé. La maman du loulou venant tout juste de récupérer son chien de chez le vétérinaire ( 5 jours de soins, d'examens et j'en passe ) a revu le jeune et il accepterait ( je dis bien accepterais car ce n'est pas sur ) de payer en partie les frais vétérinaire.
Seulement le soucis est que le chien ne peut plus se déplacer à son aise et que cette Dame aimant trop son chien et habitant au 5° étage, fait appel à nous, à VOUS pour un appel aux dons afin de pouvoir lui rendre une mobilité minimum. Donc je vous mets en détail l'appareil nécessaire pour ce p'tit bout de chien qui ppar faute de mobilité n'ose plus faire ses besoins.
Pour tout contact, merci de nous laisser un mail sur a-d-pa@hotmail.com ou sur pititcoeurjtm@hotmail.fr.
MERCI à vous !!!

Besoins de VOUS !!! Caniscartes5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de VOUS !!!   Besoins de VOUS !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:32

Le pépére est décédé cette après midi. Il s'est vidé tout ce qu'il pouvais donc de retour chez le véto et résultat il a du l'euthanasier en redemandant 50€ pour l'acte alors que hier pour la garde qui n'a servi a rien elle a donné 216 €.

Repose en paix petit pére.

Part contre si votre bon coeur vous dit de faire une bonne action vous pouvais aider financiérement cette dame qui vie seule et qui a deux enfants en envoyant des dons. Je vous mettrais l'histoire du bonhomme ce soir avec une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de VOUS !!!   Besoins de VOUS !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:15

Alors voici l'histoire du loulou, sa petite maitresse de 7 ans va le promener dans le parc de la cité sous l'oeil de sa maman. Le chien a du rappel donc la petite le proméne sans laisse jusqu'a ce que Moustique voye un rott en laisse avec deux monsieur. Le chien va sentir le rott et aucune réaction, un des deux hommes prend le pinsher a bras (nous croyons qu'il aurait été l'amené a la petite fille mais non) il le lance a plus de 5 métre. Le chien retombe très mal et la moelle épiniaire est touché, direction vétérinaire qui le garde en garde a vu et ce que je trouve inadmissible c'est qu'il savais bien qu'on ne pouvait rien faire et il l'a garder 5 jours en surveillance tout sa pour que hier le chien est rentré chez lui retrouvé sa maitressé et les deux enfants et que aujourd'hui il se fesait euthanasier parce qu'il ne s'en sortirait pas.
Le véto savais que le chien n'allais pas bien et il a fait faire des frais pour rien a cette jeune maman qui vie seule avec ses deux enfants

je vous met la photo de Moustique et s'il vous plait aidez sa propriétaire qui ne peux plus rien acheter pour ces enfants ce mois ci
Besoins de VOUS !!! Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de VOUS !!!   Besoins de VOUS !!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:46

la personne qui a fait sa au chien n'as rien eu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoins de VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de VOUS !!!   Besoins de VOUS !!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:18

la dame vivant seule avec ses deux enfants dans un quartier chaud ne peux rien faire contre cet homme de peur des représailles
Revenir en haut Aller en bas
titemaman
Fondatrice
Fondatrice
titemaman


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : perigueux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes bebetes
Date d'inscription : 18/02/2007

Besoins de VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de VOUS !!!   Besoins de VOUS !!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:22

et lui couper les couilles? il ira jamais raconter sa il aurait trop honte...
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-animaux.forumactif.fr
Invité
Invité




Besoins de VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de VOUS !!!   Besoins de VOUS !!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:34

Et des enfants sans maman sa donne quoi??? je trouve qu'a part une aide financiére et garder cette histoire dans notre coeur on a pas grand choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de VOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins de VOUS !!!   Besoins de VOUS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de VOUS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Clara :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser