La maison de Clara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de Clara

parce qu'être famille d' accueil c'est aussi aimer nos petits protégés. Ici nous partageons nos peines nos joies. Et donnons des nouvelles des adoptés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 votre avis - vos conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis - vos conseils Empty
MessageSujet: votre avis - vos conseils   votre avis - vos conseils Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:55

Voilà; ma minette de 16 ans a du sang dans les urines. Aujourd'hui le véto a trouvé 13 calculs...Elle est sous médicaments mais il pense que cela ne sera pas efficasse. Il vaudrait l'operer mais elle est malade du coeur. Quand pensez vous ? Si elle se remet a saigner mais que l'on ne l'opére pas il dit qu'elle va souffrir et qu'il vaudra l'euthanasier. Avez vous déja eu un cas pareil ? Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
titemaman
Fondatrice
Fondatrice
titemaman


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : perigueux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes bebetes
Date d'inscription : 18/02/2007

votre avis - vos conseils Empty
MessageSujet: Re: votre avis - vos conseils   votre avis - vos conseils Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:18

merdouille c'est trop triste je suis désolée pour ta mimine....
je n'ai jamais eu de choix comme sa a faire mais je pense que l'operer lui donnerai une chance si le veto pense que la medication ne changera rien elle a de grande chance de resaigner et la... au moins en la faisant opérer sa lui laissera une chance... votre avis - vos conseils 18619
c'est un choix dur a faire... courage votre avis - vos conseils 933211
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-animaux.forumactif.fr
Invité
Invité




votre avis - vos conseils Empty
MessageSujet: Re: votre avis - vos conseils   votre avis - vos conseils Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:46

Il faut voir avec ton véto quels seront les risques de l'anesthésie sur elle au vue de sa maldie du coeur mais aussi de son âge!!! Courage à toi mais aussi à la pitchoune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis - vos conseils Empty
MessageSujet: Re: votre avis - vos conseils   votre avis - vos conseils Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:18

Merci les filles pour votre soutien, c'est trés gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis - vos conseils Empty
MessageSujet: Re: votre avis - vos conseils   votre avis - vos conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis - vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Clara :: Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser