La maison de Clara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de Clara

parce qu'être famille d' accueil c'est aussi aimer nos petits protégés. Ici nous partageons nos peines nos joies. Et donnons des nouvelles des adoptés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coup de gueule !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:01

Un super gros coup de gueule, car à priori quelqu'un qui ne connait notre association se permet de dire à d'autres associations que nos chiens sont mals nourris !!!!!
Euuuhhh, rassurez moi pour tout ceux qui ont vu les chiens ont ils vraiment l'air de crever la dalle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:03

c'est fou comme les gens peuvent lancer des rumeurs comme ça sur une assoc' dans laquelle ils n'ont jamais mis les pieds
Revenir en haut Aller en bas
titemaman
Fondatrice
Fondatrice
titemaman


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : perigueux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes bebetes
Date d'inscription : 18/02/2007

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:04

oui oui genre ils crevent la dalle même que Bob (je me rappel plus son vrai nom) a essayer de bouffer Clara tellement il a faim.
c'est un blague?
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-animaux.forumactif.fr
Invité
Invité




Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:20

Non, non, une personne qui connait bien une autre asso de chats pour ne pas citer de nom se trouvant à Périgueux, lui aurait dit que nos chiens étaient mal nourris mais qu'en plus nous avions très mauvaise réputation. Quelle joie quand même que de plus en plus de gens se tournent vers nous pour prendre en charge des loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
titemaman
Fondatrice
Fondatrice
titemaman


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : perigueux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes bebetes
Date d'inscription : 18/02/2007

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:24

oh non qui c'est qui as raconter sa? je vois de qu'elle assoc tu parle! alors pour les bons de sterilisation c'est fouttu?
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-animaux.forumactif.fr
Invité
Invité




Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:27

qui a raconté ça ! pas sympa du tout ! Coup de gueule !!! 4420

j'allais dire " et si on leur fesais la meme pub" mais on est pas comme sa NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:43

Non, pour les bons c'est bon, on devrait les avoirs !!! Non, nous ne sommes pas là pour juger qui fait quoi et comment il le fallait car j'en aurais certainement à dire sur une autre asso. Mais non, je ne dirais rien, je ne suis pas là pour faire de la mauvaise pub à quelqu'un d'autre mais pour m'occuper d'une asso et d'animaux que l'on nous confit !!! Jalousie quand tu nous tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
titemaman
Fondatrice
Fondatrice
titemaman


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : perigueux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes bebetes
Date d'inscription : 18/02/2007

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:30

si tu veut je lui casse la gueule moi Coup de gueule !!! 687647 Coup de gueule !!! 869137
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-animaux.forumactif.fr
Invité
Invité




Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:01

Non, laisse tomber tu risquerais de t'éclabousser !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:11

Mauvaise nouvelle pour nos toutous et bonne nouvelle pour l'autre asso, aujourd'hui plutôt que d'acheter du 29% en protéines brut j'ai acheté du 25%, pardonnez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titemaman
Fondatrice
Fondatrice
titemaman


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : perigueux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes bebetes
Date d'inscription : 18/02/2007

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:29

alez c'est pas grave hein....
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-animaux.forumactif.fr
Invité
Invité




Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:43

oh mon dieu Chrys franchement tu fait de la mal traitence animale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:11

Méa culpa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:49

Au fait je vien juste d'envoyé le mail pou l'invitation de la dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:57

OK ben tu me tiens au courant que je saches si je dois acheter du 52% de protéines brut ou pas !!! MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:13

mdr ! ! ! franchement je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:26

Pourquoi, tu crois qu'elle ne viendrait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:36

non je ne crois pas mais bon je peux me tromper. Et je lui parlerais de la brocante après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Clara :: Forum :: Vos coups de gueule/de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser