La maison de Clara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de Clara

parce qu'être famille d' accueil c'est aussi aimer nos petits protégés. Ici nous partageons nos peines nos joies. Et donnons des nouvelles des adoptés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3 chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
titemaman
Fondatrice
Fondatrice
titemaman


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : perigueux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes bebetes
Date d'inscription : 18/02/2007

3 chiens Empty
MessageSujet: 3 chiens   3 chiens Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:14

Citation :
si j'écris aujourd'hui c'est que je suis très embeter car normalement je secoure les chiens mais malhereusement aujourd'hui je me trouve acculée.
çà a commencer le 30décembre 2006, mon père a été très malade et a du etre opérer en urgence d'une torsion d'intestin puis dialysé de son unique rein( l'autre lui a été enleveé en 1985).Il a été ensuite mit dans le comas pour 10 jours ,il est ressortit de l'hopital le 26 FEVRIER 2007.Il fait de l'oedème d'origine cardiaque et il a une arthymie cardiaque ,il a aussi un problème de coagulation et a la fin du mois il doit repartir en hospitalisation.

quand a ma mère elle a été hospitaliser et malhereusement elle ne rentrera plus a la maison.

je me retrouve avec quatres chiens a donner car ils ne s'entendent pas avec les 3 miens.

J'ai avertit la clinique vétérinaire et est mit des annonces
j'en ai parler autour de moi mais çà n'interresse personnes des vieux chiens.
Je ne suis pas souvent chez moi ,plutot sur la route et les chiens qui avaient l'habitude d'etre choyés se sentent perdus.je ne vais quand meme pas les mettre enfermer dans un batiment , c'est pas le genre de vie que je veux pour eux.


je lance cet appel aux amoureux des betes sérieux;j'ai 4 chiens a donner contre bons soins ,le seul problème c'est qu'ils sont agés.

J'ai contacter a spa de morée qui m'a dit qu'il ne fesait pas tourner un refuge avec de vieux chiens.

Quand a la spa de chilleurs aux bois ,je pensait que çà c'était améliorer depuis qu'il y a avait une nouvelle directrice et bien j'en ai eu une autre idée encore plus médiocre que la première direction.

on m'a répondu " mais piquez les vos chiens ,c'est un service a leur rendre!! " Evil or Very Mad quand j'ai rétorquer que je pensait avoir téléphonner a une spa et non a un abbattoir ,la dame m'a fait a réplique " une chose est sure ,je ne me fait pas de soucis pour vous quand il faudra toucher l'heritage de vos parents,je suis sure que vous pourrez assumer , en attendant gérer vos chiens ou faites les piquez !! "

voici les quatres chiens :

& MICKEY = petite taille ,c'est un croisé bichon fox qui est castré ; il est né le 12 février 1996 ;il est de couleur noir et blanc.Il fait environ 12 KILOS.
numéro d'identification = U A A 212 ; IL a besoin de présence ,il s'entend avec tous le monde; il faut faire attention a son pancréas .

& LOUNA = chienne de grande taille (groendaele) ;elle est née le 5 juin 1998 ;son numéro d'identification est : X P Z 309
( NE S' ENTEND PAS avec les grands chiens)
elle fait environ 18 KILOS


& NICKY = chien castré de grande taille 20 KG;
Il n'est plus vacciné
c'est un pure bruno du jura , il est né le 1 er mai 1997.il est de couleur noir et feu ; son numéro d'identification est = V C Z 841
( IL NE S'ENTEND PAS AVEC LES MALES) il n'aime pas le tonnerre


& NADIA = chienne de petite taille - 8 KG .elle n'est plus vaccinée
elle est née le 24 juin 1997.
c'est une fox terrier croisée ratière :son numéro d'identification = WAD003 .
elle est de trois couleur
( ELLE NE S'ENTEND PAS AVEC CES CONGENERES MALES ET FEMELLES )

voià je pense avoir rien oublié ,s'il vous plait aidez moi.je ne peut pas me résoudre a les faire endormir.Sur ces quatres chiens ,trois viennent de la spa.

appelez Mademoiselle véronique Ménage au 02 38 75 32 21 ( heure repas)
ou le portable :06 50 04 98 92

mon adresse e-mail : Veromenage@aol.com

merci a ceux qui pourront diffuser autour d'eux :choupette
Nadia a été adoptée hier!
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-animaux.forumactif.fr
Invité
Invité




3 chiens Empty
MessageSujet: Re: 3 chiens   3 chiens Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:48

Toujours d'actu ???
Revenir en haut Aller en bas
 
3 chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Clara :: SOS d'animaux :: SOS famille d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser