La maison de Clara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de Clara

parce qu'être famille d' accueil c'est aussi aimer nos petits protégés. Ici nous partageons nos peines nos joies. Et donnons des nouvelles des adoptés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Clochette

Aller en bas 
AuteurMessage
titemaman
Fondatrice
Fondatrice
titemaman


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : perigueux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes bebetes
Date d'inscription : 18/02/2007

Clochette Empty
MessageSujet: Clochette   Clochette Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:31

on t'a trouvé une nuit sous la pluie dans un bois tu étais si petite si mimi tu miaulait tellement tu pleurait sa m'a fendu le coeur j'ai regarder Olivier et il a compris que même si 2 jours avant on avait receuilli Aby je ne quitterai pas ce bois sans toi!!! tu devais avoir 1 ou 2 mois. tu avais peur ne voulait pas t'approcher et si je faisais un pas vers toi tu reculais de 10 alors je me suis agenouillée dans l'herbe mouillé sous la pluie et j'ai attendu que tu vienne en t'appelant et sans bouger tu est venue je t'ai prise dans mes bras tu es tout de suite monté a mon oreile pour téter. on t'a ramener tu avais peur ne voulais pas manger tu te cachais alors pour te reperé je t'ai acheter un collier avec une clochette et tu as trouvé ton nom ainsi. tu m'as même mordue au sang. mais moi je t'aimais déja. cela a pris plusieurs semaines mais tu as fini par nous aimer autant que l'on t'aimais. avec ta copine Aby vous m'avez fait les 400 coups vous etiez inseparable 2 amours vous avez était malade le veto vous a fait une piqure et tu n'as rien dit tu as était plus courageuse que Aby qui pleurait et n'etais pas d'accord lol! . notr bonheur a duré 2 mois et puis un matin olivier est parti chercher les croissants tu es venue me faire un calin et tu es repartie jouer. olivier est rentré et n'entendant pas ta clochette s'est inquiété et il t'a trouvé inerte les yeux ouvert sous notre lit Aby était sur toi elle te faisait un calin. je n'ai pas voulu y croire j'etais sure de t'endendre ronroner mais non c'etait deja fini..... une vie si courte..... je n'entendrais plus jamais ta clochette......... Sad
le veto nous as dit par la suite que c'etait sans aucun doute une attaque car tu a été abandonner trop jeune et que le fait que tu n'ai pas manger pendant plusieurs jours si jeune a du causer une malformation.... en t'abandonnant ils t'avaient condamné......
aujourd'hui Aby est seule a squatter le lit et moi je ne peut plus mettre les pieds dans ce bois... sa me fait trop de peine......
je t'aime ma clochette olivier aussi on t'aimera toujours c'est toi qui m'a donner envie de tout faire pour dans l'avenir créer un endroit ou les animaux laisser et rejeter par l'inconscience et le manque de sensibilité des hommes puisse etre acceuilli et trouver une famille et l'amour....
Clochette Dsc00010
c'est avec toi que tout a commencé. c'est grace a toi que mon envie de sauver les animaux a repris le dessus. grace a toi que je me leve le matin pour nourrir les petits. parcequ'on t'aime parceque tu es la a jamais dans nos coeur. ta mort a changer ma facon de voir. notre rencontre je la garde en memoire je n'oublirai jamais la nuit ou ta vie a croisé la notre.
Tu me manque
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-animaux.forumactif.fr
Invité
Invité




Clochette Empty
MessageSujet: Re: Clochette   Clochette Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:13

Je suis vraiment navrée pour la puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Clara :: Forum :: Hommages a vos compagnons disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser