La maison de Clara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de Clara

parce qu'être famille d' accueil c'est aussi aimer nos petits protégés. Ici nous partageons nos peines nos joies. Et donnons des nouvelles des adoptés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trop bon trop con

Aller en bas 
AuteurMessage
titemaman
Fondatrice
Fondatrice
titemaman


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : perigueux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes bebetes
Date d'inscription : 18/02/2007

trop bon trop con Empty
MessageSujet: trop bon trop con   trop bon trop con Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:43

je vais cracher la rage que j'ai je suis une idiote!!!
moi bonne poire je pars a limoges vers 18h30 trop inquiete de ne pas mettre trop de temps pour mes bébés chats. je ne pense pas a fermé mon msn ni rien d'ailleur vu que c'est MON pc personne n'y va.
mais l'abrutie de niece de ma belle mere est la!!!!!
elle s'est fait passer pour moi et m'a completement ruiné mes efforts pour sauvé des chatons!!!! je vais la tuer. maintenant la nana que qui s'occuper de sa me prends pour une folle et elle le raconte haut et fort!
en plus pour couronné le tout elle a été parlé a mon ex. il a du se rendre compte qu'il y avit un problème (elle a 11 ans) mais il adu penser que j'etais bourrée lol.
sa fait des mois que je lutte avec doudou pour qu'il soit gentil avec elle car il la trouve stupide et c'est vrai elle est pas fute fute. mais vraiment c'est moi qui suis trop conne. j'aurais du le voir sa fait des mois qu'elle me suis partout chaque fois qu'elle vient. elle a était jusqu'a chercher des annonce de chiens quan je cherchais ma dogo...
si jamais elle m'adresse la parole je lui met ma main dans la tronche...
Doudou l'a engeulé vu que moi j'etait en pleurs. trop enervé trop de fatigue trop d'inquiétude...
Suspect pale
maintenant que j'ai bien craché ce que j'ai sur le coeur je vais au lit
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-animaux.forumactif.fr
Invité
Invité




trop bon trop con Empty
MessageSujet: Re: trop bon trop con   trop bon trop con Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:27

Ne t'inquiéte pas titemaman moi j'ai vecu la méme chose avec ma cousine. Après s'etre pris une bonne engueulade elle c'est a moitié calmé et maintenant elle commence a ne plus foutre la merde ni sur les forum de PA ni sur mon adresse msn.

En expliquant a la nana des chatons ce qu'il c'est passé sa ne peux rien changer?

J'espére que tu aura quand méme passé une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
titemaman
Fondatrice
Fondatrice
titemaman


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : perigueux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes bebetes
Date d'inscription : 18/02/2007

trop bon trop con Empty
MessageSujet: Re: trop bon trop con   trop bon trop con Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:37

le probleme c'est qu'elle est pas nette cette gosse. son père esr décédé d'un cancer il y a quelques mois. depuis ma belle mère la prend chez elle quelques fois (un week end sur trois a peu prés)
et c'est vrai je l'ai toujours trouvé bizarre mais bon je la defebdais car cheri lui parle trés mal elle l'enerve elle est lente elle reflechis pas. ma filleule a le même age et elle est bien plus degourdie. mais la c'est le pompom. heureusement elle ne savait pas que les chatons etaient la. je suis en plein cauchemar. enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-animaux.forumactif.fr
Invité
Invité




trop bon trop con Empty
MessageSujet: Re: trop bon trop con   trop bon trop con Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:10

pffff c'est ambetant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop bon trop con Empty
MessageSujet: Re: trop bon trop con   trop bon trop con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop bon trop con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Clara :: Forum :: Vos coups de gueule/de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser