La maison de Clara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de Clara

parce qu'être famille d' accueil c'est aussi aimer nos petits protégés. Ici nous partageons nos peines nos joies. Et donnons des nouvelles des adoptés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coconuts et pirate

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




coconuts et pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coconuts et pirate   coconuts et pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:03

Shocked dis donc, c'est vrai qu'elle a un gros ventre.

On attend les petits pinous coconuts et pirate - Page 2 363173
Revenir en haut Aller en bas
titemaman
Fondatrice
Fondatrice
titemaman


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : perigueux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes bebetes
Date d'inscription : 18/02/2007

coconuts et pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coconuts et pirate   coconuts et pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:33

elle est enorme la coco. tu crois qu'ils auront les oreilles comment? une en haut une en bas?
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-animaux.forumactif.fr
Invité
Invité




coconuts et pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coconuts et pirate   coconuts et pirate - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:56

Ben ben, pas de prédiction comme ça !!! Et puis garçon ou fille ???? Puis si elle est pleine ben vous pourrez dire à son ex proprio que le pirate n'était pas stéril !!!! Na !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coconuts et pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coconuts et pirate   coconuts et pirate - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:33

Un bélier et un croisé belier, Idea , normalement oreilles basses Smile

Pour fille ou garçon, je viendrait les sexuer (comme Luckie) coconuts et pirate - Page 2 687647 coconuts et pirate - Page 2 39133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coconuts et pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coconuts et pirate   coconuts et pirate - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:48

Ben on est mal barrée alors !!!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coconuts et pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coconuts et pirate   coconuts et pirate - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:01

sa pourrait etre drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coconuts et pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coconuts et pirate   coconuts et pirate - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:49

Coconuts ne va pas avoir de bébés, c'est sur Smile
Je d'avoir son ancienne propriètaire. Elle a eu 2 bébés il y a 1 mois 1/2, mais elle les a mangé Crying or Very sad . C'est pourquoi ses tétines ressortent et qu'elle a un gros bidou.
Depuis Pirate n'est pas retourné avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coconuts et pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coconuts et pirate   coconuts et pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:20

ah zut alors moi qui me fesait une joie d'avoir un petit pinou de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coconuts et pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coconuts et pirate   coconuts et pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:29

Je suppose que ça devait être la première portée, logique alors qu'elle les ait mangé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titemaman
Fondatrice
Fondatrice
titemaman


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : perigueux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes bebetes
Date d'inscription : 18/02/2007

coconuts et pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coconuts et pirate   coconuts et pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:19

elle m'avait pas dit sa! elle m'a dit qu'il ne s'etait rien passé... huuuuum
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-animaux.forumactif.fr
Invité
Invité




coconuts et pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coconuts et pirate   coconuts et pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:42

Mouai bon on verra, dans tous les cas celà voudrait dire que Pirate n'est pas stéril comme prétendu, donc je vais dire aux gnomes de ne pas les laisser se ballader ensemble !!! Un accident est si vite arrivé surtout chez les lapins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coconuts et pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coconuts et pirate   coconuts et pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:48

Moi non plus elle ne m'avait rien dit au début, c'est parce que je lui ai dit que Coconuts allait surement avoir des bébés qu'elle me la dit. Evil or Very Mad
Donc si c'est vrai Pirate n'est pas du tout stérile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coconuts et pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coconuts et pirate   coconuts et pirate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coconuts et pirate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Clara :: SOS d'animaux :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser