La maison de Clara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de Clara

parce qu'être famille d' accueil c'est aussi aimer nos petits protégés. Ici nous partageons nos peines nos joies. Et donnons des nouvelles des adoptés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 kinder surprise sur bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kinder surprise sur bordeaux Empty
MessageSujet: kinder surprise sur bordeaux   kinder surprise sur bordeaux Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:32

l'histoire est longue, en gros portée kinder, d'une femelle albi mi angora avec une souris sauvage...

11 bébés a reserver, il y aura surement des agoutis, et des angora ils sont sur bordeaux

si on ne trouve pas de familles d'acceuil d'ici quelque jour, la personne va eliminer les bébés, car manque de place elle a deja 23 rat, et 1 seul cage pour souris.
Revenir en haut Aller en bas
titemaman
Fondatrice
Fondatrice
titemaman


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : perigueux
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes bebetes
Date d'inscription : 18/02/2007

kinder surprise sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: kinder surprise sur bordeaux   kinder surprise sur bordeaux Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:46

moi je cherche une fifille pour tenir compagnie a BIBI souris!
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-des-animaux.forumactif.fr
Invité
Invité




kinder surprise sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: kinder surprise sur bordeaux   kinder surprise sur bordeaux Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:10

bon comme je t'ai dit j'attend les couleurs, photo et tout et tout.. et je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kinder surprise sur bordeaux Empty
MessageSujet: Re: kinder surprise sur bordeaux   kinder surprise sur bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kinder surprise sur bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Clara :: SOS d'animaux :: SOS adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser